Montbéliard : le forum Hydrogen propose des ateliers innovation

La 2e edition du Forum Hydrogen business for climate se tient à l’Axone de Montbéliard, les 8 et 9 novembre. Il propose cette année des Labs, animés par des spécialistes, afin de faire émerger de nouvelles idées.

La 2e edition du Forum Hydrogen business for climate se tient à l’Axone de Montbéliard, les 8 et 9 novembre. Il propose cette année des Labs, animés par des spécialistes, afin de faire émerger de nouvelles idées.

Le forum Hydrogen business for climate va réunir à l’Axone de Montbéliard 500 acteurs de l’hydrogène, les 8 et 9 novembre. Cette année, l’évènement ouvre 3 Labs. Ils réuniront industriels, investisseurs, experts et décideurs. Le but de ces rendez-vous, stimulé l’innovation et l’accélérer, mais en suscitant des actions applicables à court terme et des collaborations rapides. « Avec une approche business orientée action et transformation, ils s’attaqueront à des problématiques et des enjeux précis, indique le Forum : Comment sécuriser la mobilité et lui assurer un avenir durable ? Faut-il améliorer l’existant ou imaginer les infrastructures de demain ? Comment passer à l’échelle ? Quels sont les moyens à mettre en œuvre pour favoriser l’adoption ? »

Les 3 Labs seront coordonnés par une équipe de 16 designers et facilitateurs du collectif d’indépendants Codesign-it, « rompus aux défis de l’innovation accélérée et ultra-compétitive, via des activités autour d’un process, de modalités et outils spécifiques à la collaboration et à l’innovation ».

Cette 2e édition proposera ces trois rendez-vous innovation, mais aussi 5 conférences, des rendez-vous B2B ou encore des visites d’entreprises.

Ceci vous intéressera aussi
Nord Franche-Comté : qu’ont voté les députés sur la constitutionnalisation du droit à l’avortement ?

3 votes pour. 2 votes contre. Dans le nord Franche-Comté, les élus de gauche et de droite se sont unis Lire l’article

Le fonds Maugis a fléché 37 millions d’euros vers 15 entreprises

Les membres du fonds Maugis ont visité des entreprises ayant bénéficié de l’accompagnement. Et de se rendre compte, sur le Lire l’article

L’hôpital Nord Franche-Comté s’équipe de huit nouveaux postes d’hémodialyse

L’hôpital Nord Franche-Comté a investi dans huit nouveaux postes d’hémodialyses. Un investissement chiffré à environ 650 000 euros pour faire Lire l’article

Malsaucy : 8 tonnes de poissons sains repêchés lors de la vidange

Un virus qui atteint les carpes Koï a nécessité, lors de la vidange du Malsaucy, un protocole spécifique pour l'éradiquer Lire l’article

Défilement vers le haut Aller au contenu principal