Législatives : Philippe Vourron candidat Reconquête dans la 4e circonscription du Doubs

Philippe Vourron, 56 ans, originaire de Seloncourt, annonce sa candidature aux législatives. Il sera le candidat Reconquête, le parti d’Éric Zemmour, dans la 4e circonscription du Doubs.

Paciane Rouchon

Philippe Vourron, 56 ans, originaire de Seloncourt, annonce sa candidature aux législatives. Il sera le candidat Reconquête, le parti d’Éric Zemmour, dans la 4e circonscription du Doubs.

Philippe Vourron, encarté Reconquête, annonce sa candidature dans la 4e circonscription du Doubs. Né à Seloncourt, l’employé de 56 ans inscrit en tête de ses priorités « les Français et la France, mon pays que j’aime ». À la liste de ses préoccupations, figurent notamment « les Français qui se lèvent tous les jours pour aller bosser », l’objectif étant de leur « redonner toute l’aide sociale qu’ils financent avec leur sueur ». Outre la frange active de la population, le candidat souhaite se pencher sur la jeunesse et le troisième âge, qui méritent « tranquillité à l’école » pour les uns et « dignité et protection » pour les autres. « La sécurité que nous devons aux Français », résume‑t‑il.

Philippe Vourron évoque également « le porte-monnaie des Français » qu’il dit vouloir remplir, les « dépenses inutiles de l’État » qu’il entend supprimer et « la liberté des Français, menacée par des minorités qui tournent le dos à la France ». Il appelle donc au vote ceux qui partagent sa volonté, « modestement, sans le cinéma de tout ce gouvernement professionnel complètement déconnecté des Français », précise‑t‑il.

Dans cette circonscription, Philippe Vourron disputera notamment son siège de député avec le candidat sortant, Frédéric Barbier de Renaissance, le nouveau de La République en Marche regroupée sous la bannière Ensemble ! de la majorité présidentielle, ainsi qu’avec Matthieu Bloch du parti Les Républicains et Brigitte Cottier de la Nupes, la coalition de gauche. Le Rassemblement national présente pour sa part Géraldine Grangier. Ils sont 10 candidats en lice. Dans le nord Franche-Comté, le parti d’Éric Zemmour présente un candidat dans les cinq circonscriptions.

Ceci vous intéressera aussi
Nord Franche-Comté : qu’ont voté les députés sur la constitutionnalisation du droit à l’avortement ?

3 votes pour. 2 votes contre. Dans le nord Franche-Comté, les élus de gauche et de droite se sont unis Lire l’article

Le fonds Maugis a fléché 37 millions d’euros vers 15 entreprises

Les membres du fonds Maugis ont visité des entreprises ayant bénéficié de l’accompagnement. Et de se rendre compte, sur le Lire l’article

L’hôpital Nord Franche-Comté s’équipe de huit nouveaux postes d’hémodialyse

L’hôpital Nord Franche-Comté a investi dans huit nouveaux postes d’hémodialyses. Un investissement chiffré à environ 650 000 euros pour faire Lire l’article

Malsaucy : 8 tonnes de poissons sains repêchés lors de la vidange

Un virus qui atteint les carpes Koï a nécessité, lors de la vidange du Malsaucy, un protocole spécifique pour l'éradiquer Lire l’article

Défilement vers le haut Aller au contenu principal