Législatives : Philippe Vourron candidat Reconquête dans la 4e circonscription du Doubs

Philippe Vourron, 56 ans, originaire de Seloncourt, annonce sa candidature aux législatives. Il sera le candidat Reconquête, le parti d’Éric Zemmour, dans la 4e circonscription du Doubs.

Paciane Rouchon

Philippe Vourron, 56 ans, originaire de Seloncourt, annonce sa candidature aux législatives. Il sera le candidat Reconquête, le parti d’Éric Zemmour, dans la 4e circonscription du Doubs.

Philippe Vourron, encarté Reconquête, annonce sa candidature dans la 4e circonscription du Doubs. Né à Seloncourt, l’employé de 56 ans inscrit en tête de ses priorités « les Français et la France, mon pays que j’aime ». À la liste de ses préoccupations, figurent notamment « les Français qui se lèvent tous les jours pour aller bosser », l’objectif étant de leur « redonner toute l’aide sociale qu’ils financent avec leur sueur ». Outre la frange active de la population, le candidat souhaite se pencher sur la jeunesse et le troisième âge, qui méritent « tranquillité à l’école » pour les uns et « dignité et protection » pour les autres. « La sécurité que nous devons aux Français », résume‑t‑il.

Philippe Vourron évoque également « le porte-monnaie des Français » qu’il dit vouloir remplir, les « dépenses inutiles de l’État » qu’il entend supprimer et « la liberté des Français, menacée par des minorités qui tournent le dos à la France ». Il appelle donc au vote ceux qui partagent sa volonté, « modestement, sans le cinéma de tout ce gouvernement professionnel complètement déconnecté des Français », précise‑t‑il.

Dans cette circonscription, Philippe Vourron disputera notamment son siège de député avec le candidat sortant, Frédéric Barbier de Renaissance, le nouveau de La République en Marche regroupée sous la bannière Ensemble ! de la majorité présidentielle, ainsi qu’avec Matthieu Bloch du parti Les Républicains et Brigitte Cottier de la Nupes, la coalition de gauche. Le Rassemblement national présente pour sa part Géraldine Grangier. Ils sont 10 candidats en lice. Dans le nord Franche-Comté, le parti d’Éric Zemmour présente un candidat dans les cinq circonscriptions.

Ceci vous intéressera aussi
Le Bruit du Renard, fable musicale de Seloncourt

Le festival de musiques actuelles Le Bruit du Renard est organisé le 31 mai et le 1er juin à Seloncourt Lire l'article

Canicule : les déchèteries de PMA ferment à 14 h

Déchets verts. | ©Pixabay En raison de l’épisode caniculaire, les six déchèteries de Pays de Montbéliard Agglomération (Montbéliard, Seloncourt, Voujeaucourt, Lire l'article

Le centre de formation du FCSM classé 6e et recule de 3 places
Le centre de formation du FCSM occupe la 6e place et recule de 3 places pour la saison 2019-2020

La fédération française de football (FFF) a publié le classement 2019-2020 des centres de formation. Le FC Sochaux-Montbéliard (FCSM) se Lire l'article

Nord Franche-Comté : les eaux de baignade sont de bonne qualité

L’Agence Régionale de Santé (ARS) déploie chaque année une surveillance sanitaire de la qualité de l’eau des zones de baignade. Lire l'article

Défilement vers le haut