En raison des fortes précipitations de neige, la rencontre de la 28e journée de Domino’s Ligue 2 a été reporté à une date ultérieure.
Les billets pour le match du 2 mars restent valables pour la rencontre à sa nouvelle programmation. Leurs détenteurs doivent impérativement le conserver. Les modalités pour un éventuel remboursement seront communiquées dès qu’une nouvelle date sera fixée.
Patrick Louis : « Les trésoreries de nos entreprises sont érodées »
Les acteurs du bâtiment et des travaux publics alertent les pouvoirs publics sur leur situation économique. Les trésoreries sont très tendues. Les délais d’instruction sont très longs et les procédures très lourdes. Autant d’éléments qui n’encouragent pas la reprise de l’activité économique. La fédération du bâtiment et des travaux publics de Haute-Saône publie un manifeste. Son président, Patrick Louis, explique la démarche.
- Publié le
- Thibault Quartier