Le match amical Strasbourg-Dijon annulé pour cause de Covid-19

Le match amical qui devait opposer mardi à Saint-Louis (Haut-Rhin) Strasbourg à Dijon a été annulé après que plusieurs joueurs du Racing ont été testés positifs au Covid-19
Ballon de football

Le match amical de Football, devant opposé le RC Strasbourg à Dijon, ce mardi à Saint-Louis, est annulé en raison de cas positifs de covid-19 dans l’effectif strasbourgeois.

(AFP)

Le match amical de Football, devant opposé le RC Strasbourg à Dijon, ce mardi à Saint-Louis, est annulé en raison de cas positifs de covid-19 dans l’effectif strasbourgeois.

Le match amical qui devait opposer mardi à Saint-Louis (Haut-Rhin) Strasbourg à Dijon a été annulé après que plusieurs joueurs du Racing ont été testés positifs au Covid-19, a-t-on appris samedi auprès du DFCO.

Le RC Strasbourg a précisé que cinq joueurs de l’effectif avaient été testés positifs au coronavirus. Les deux clubs ont pris la décision d’annuler le match lors d’un échange téléphonique vendredi soir. Du côté de Dijon, aucun match de remplacement n’est pour l’instant prévu.

Nos derniers articles

Forvia vend une usine en Allemagne à un groupe de défense

L'équipementier automobile français Forvia, en difficulté depuis plusieurs années, a annoncé jeudi la signature d'un accord avec la filiale européenne du groupe américain de défense General Dynamics pour lui céder son site d'Augsbourg, en Allemagne, dont l'activité sera transformée.

Jean-Marc Heyberger : « 12 % des 17-29 ans sont en-dehors des radars »

L’E2C Nord Franche-Comté fête ses 20 ans. L’école, qui accueille des jeunes âgés de 17 à 29 ans, propose une approche par compétences pour permettre à un public en souffrance avec le système scolaire classique de trouver sa voie professionnelle. 70 % des stagiaires accueillis terminent leur cursus en formation ou en emploi. Interview de Jean-Marc Heyberger, président de l’E2C Nord Franche-Comté.

Le chef Olivier Nasti aux Eurockéennes 2026

Le chef étoilé Olivier Nasti sera l’invité d’honneur de La Place des chefs des Eurockéennes 2026.

Découvrez aussi

Accédez rapidement à une sélection d’articles locaux, proche de chez vous dans le Nord Franche-Comté

letrois articles

Soutenez Le Trois

Aidez-nous à installer et développer un site d’informations en accès gratuit dans le nord Franche-Comté! Letrois.info vous propose de l’info locale de qualité pour vous aider à comprendre les grands enjeux de la région de Belfort-Montbéliard-Héricourt, qui constitue un bassin économique et un bassin de vie au-delà des frontières administratives.

Le saviez-vous ?
Votre don est défiscalisable à hauteur de 66%.
En savoir plus

PUB

Newsletter

Recevez par email les principales
actualités du nord Franche-Comté,
ainsi que l’information « À la Une » à ne surtout pas manquer !

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Pour en savoir plus, consultez la page des données personnelles

Proche de chez moi

Retrouvez les derniers articles en lien avec votre commune

Partout avec moi

Téléchargez notre application sur votre smartphone et restez informé !

Petites annonces immobilières

Toutes les annonces de nos agences partenaires

Kiosque

Retrouvez tous les hors-séries de la rédaction autour du nord Franche-Comté.
Emplois, immobilier, industrie… tous les sujets qui vous concernent !

Nouveau

Agenda

Retrouvez l’agenda des sorties, des animations, des spectacles, des expositions, des fêtes et des manifestations sportives dans le nord Franche-Comté.