Départementales : Ophélie Dubreuil et Gilles Goszka candidats de l’union de la droite à Héricourt 2

Gilles Goszka et Ophélie Dubreuil (au centre), sont les deux candidats de l'union de la droite et du centre dans le canton d'Héricourt 2, aux départementales des 20 et 27 juin.
Gilles Goszka et Ophélie Dubreuil (au centre), sont les deux candidats de l'union de la droite et du centre dans le canton d'Héricourt 2, aux départementales des 20 et 27 juin.

Ophélie Dubreuil, étudiante en science politique et Gilles Goszka, maire délégué de Corcelles, commune associé de Saulnot, sont les candidats titulaires de l’union de la droite et du centre dans le canton d’Héricourt 2, pour les élections départementales des 20 et 27 juin. Aujourd’hui, c’est le socialiste Yves Krattinger qui préside le Département de Haute-Saône. Et le canton a été gagné en 2015 par le binôme Fernand Burkhalter et Martine Pequignot ; ils avaient gagné contre le Front national et sont de nouveau candidats cette année. « Nous sommes les candidats du changement, nous souhaitons développer le canton d’Héricourt-2 de façon équitable en menant une politique de développement territorial », précise Gilles Goszka. « Notre projet est de développer la Haute-Saône autour d’un programme pragmatique et respectueux de l’environnement. Le canton d’Héricourt-2 doit être représenté au Conseil départemental au sein d’une nouvelle majorité », ajoute Ophélie Dubreuil. « Notre équipe, unie et dynamique, combine expérience et jeunesse. Elle saura être à votre écoute pour incarner le renouveau afin de tourner la page socialiste », conclut le binôme.

Nos derniers articles

Un guide pour les (futurs) nouveaux arrivants dans le Territoire de Belfort

Un guide sur le Territoire de Belfort vient d’être publié par les éditions Héliopoles, en partenariat avec le conseil départemental et l’office de tourisme. Il se veut l’outil indispensable pour ceux qui se préparent à venir dans le département ou qui viennent de s’y installer.

Stellantis : l’usine de Sochaux toujours à l’arrêt

L’usine Stellantis de Sochaux restera à l’arrêt au moins jusqu’au 21 octobre au soir, en raison d’une rupture d’approvisionnement en boîtes de vitesses.

FC Sochaux : les infos avant le déplacement à QRM

Le FC Sochaux-Montbéliard affronte Quevilly Rouen Métropole, pour la 11e journée de championnat de National, ce mardi 21 octobre. Confirmation attendue après la victoire contre Aubagne. Un match à suivre en direct sur letrois.info, à partir de 19h25.

Découvrez aussi

Accédez rapidement à une sélection d’articles locaux, proche de chez vous dans le Nord Franche-Comté

letrois articles

Soutenez Le Trois

Aidez-nous à installer et développer un site d’informations en accès gratuit dans le nord Franche-Comté! Letrois.info vous propose de l’info locale de qualité pour vous aider à comprendre les grands enjeux de la région de Belfort-Montbéliard-Héricourt, qui constitue un bassin économique et un bassin de vie au-delà des frontières administratives.

Le saviez-vous ?
Votre don est défiscalisable à hauteur de 66%.
En savoir plus

Newsletter

Recevez par email les principales
actualités du nord Franche-Comté,
ainsi que l’information « À la Une » à ne surtout pas manquer !

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Pour en savoir plus, consultez la page des données personnelles

Proche de chez moi

Retrouvez les derniers articles en lien avec votre commune

Partout avec moi

Téléchargez notre application sur votre smartphone et restez informé !

Petites annonces immobilières

Toutes les annonces de nos agences partenaires

Kiosque

Retrouvez tous les hors-séries de la rédaction autour du nord Franche-Comté.
Emplois, immobilier, industrie… tous les sujets qui vous concernent !

Nouveau

Agenda

Retrouvez l’agenda des sorties, des animations, des spectacles, des expositions, des fêtes et des manifestations sportives dans le nord Franche-Comté.