Le Territoire de Belfort lance son premier concert en drive-in

Le Département du Territoire de Belfort va organiser le premier concert en drive in du Territoire de Belfort, le samedi 29 août à Chaux.
Le Département du Territoire de Belfort va organiser le premier concert en drive in du Territoire de Belfort, le samedi 29 août à Chaux.

Suzane sera la tête d’affiche du premier concert en drive-in du département. Le concert est gratuit, mais les réservations obligatoires.

Le Département du Territoire de Belfort va organiser le premier concert en drive in du Territoire de Belfort, le samedi 29 août à l’aérodrome de Chaux. Plus de 400 voitures et plus de 100 deux-roues pourront être accueillis sur l’aérodrome de Chaux, selon les chiffres avancés par le Département. Ces véhicules seront garés face à une scène montée pour l’occasion. Les spectateurs pourront ainsi regarder le concert depuis leur véhicule.
Trois prestations successives sont programmées :

  • à 20 h 15, Caesaria, groupe rock local soutenu par le Département
  • à 21 h 10, Julien Granel, un artiste pop
  • à 22 h, Suzanne en tête tête d’affiche électro-pop : elle a été récompensée aux Victoires de la Musique 2020 avec son album sorti en mars 2020 : Toï Toï

Les réservations sont obligatoires, via l’onglet « Réservations » sur le site drive-incd90.com
Chaque réservation est valable pour un véhicule (voiture ou deux(roues) : ne réserver qu’un seul ticket par véhicule !
L’ouverture des portes est prévue à 19 h ; les véhicules seront admis jusqu’à 20 h 15 (début des concerts)
Moteur éteint obligatoire sur site ; animaux domestiques non admis.

  • Pour toute question sur l’organisation, envoyez un mail à infodrive@territoiredebelfort.com.

Nos derniers articles

Nul frustrant du FC Sochaux contre Quevilly

Le FC Sochaux-Montbéliard ne ramène qu'un point de Quevilly Rouen Métropole, ce mardi 21 octobre, après son match nul 1-1. Les Jaune et Bleu ont dominé et se sont procurés des occasions. Cela n'a pas suffit.

Revivez le match nul du FC Sochaux à Quevilly

Le FC Sochaux-Montbéliard s'est déplacé à Quevilly Rouen Métropole (QRM), ce mardi 21 octobre, dans le cadre de la 11e journée de National. Les Jaune et Bleu ne ramènent qu'un point de ce déplacement en Normandie. Frustrant.

25 millions d’euros pour remplacer les rails entre Belfort et Clerval

25 millions d’euros sont investis dans la modernisation de la voie ferrée entre Clerval et Belfort. Les travaux, de nuit, sont programmés jusqu’au 20 décembre 2025.

Découvrez aussi

Accédez rapidement à une sélection d’articles locaux, proche de chez vous dans le Nord Franche-Comté

letrois articles

Soutenez Le Trois

Aidez-nous à installer et développer un site d’informations en accès gratuit dans le nord Franche-Comté! Letrois.info vous propose de l’info locale de qualité pour vous aider à comprendre les grands enjeux de la région de Belfort-Montbéliard-Héricourt, qui constitue un bassin économique et un bassin de vie au-delà des frontières administratives.

Le saviez-vous ?
Votre don est défiscalisable à hauteur de 66%.
En savoir plus

Newsletter

Recevez par email les principales
actualités du nord Franche-Comté,
ainsi que l’information « À la Une » à ne surtout pas manquer !

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Pour en savoir plus, consultez la page des données personnelles

Proche de chez moi

Retrouvez les derniers articles en lien avec votre commune

Partout avec moi

Téléchargez notre application sur votre smartphone et restez informé !

Petites annonces immobilières

Toutes les annonces de nos agences partenaires

Kiosque

Retrouvez tous les hors-séries de la rédaction autour du nord Franche-Comté.
Emplois, immobilier, industrie… tous les sujets qui vous concernent !

Nouveau

Agenda

Retrouvez l’agenda des sorties, des animations, des spectacles, des expositions, des fêtes et des manifestations sportives dans le nord Franche-Comté.