PUB

Besançon : deux personnes poignardées place Pasteur

Les rodéos urbains en ligne de mire des autorités à Belfort.
Police nationale

Trois personnes ont été agressées par arme blanche vers 00h20, place Pasteur à Besançon, rapportent les pompiers du Doubs. Les victimes ont été prises en charge par les sapeurs-pompiers renforcés par une équipe médicale du SMUR. Un homme de 22 ans a été blessé grièvement par deux coups de couteau dans le dos, un autre de 22 ans blessé plus légèrement par un coup de couteau et le troisième blessé légèrement par des coups divers. Tous les trois ont été transportés sur les urgences. Les agresseurs ont été interpelés par les forces de police.

Le 14 septembre, une voiture avait foncé sur une terrasse de bar tout près de là.

Nos derniers articles

Municipales : Pont-de-Roide-Vermondans fait barrage

Les résultats sont tombés à Pont-de-Roide-Vermondans, la liste de divers droite menée par Eric Boone a été élue, profitant du retrait du maire sortant Denis Arnoux pour faire barrage à la liste d'union de la droite menée par un militant du Rassemblement national.

Municipales : retrouvez tous les résultats du second tour

Le second tour des élections municipales se tient ce dimanche 22 mars. Neuf communes du nord Franche-Comté, sur les quelque 200 du bassin de vie, sont concernées par ce retour aux urnes. Retrouvez tous les résultats grâce à notre moteur de recherches.

[EN DIRECT] Suivez le 2nd tour des élections municipales dans le nord Franche-Comté

Le second tour des élections municipales est organisé ce dimanche 22 mars. Neuf communes du nord Franche-Comté sont concernées. Suivez notre direct.

Découvrez aussi

Accédez rapidement à une sélection d’articles locaux, proche de chez vous dans le Nord Franche-Comté

letrois articles

Soutenez Le Trois

Aidez-nous à installer et développer un site d’informations en accès gratuit dans le nord Franche-Comté! Letrois.info vous propose de l’info locale de qualité pour vous aider à comprendre les grands enjeux de la région de Belfort-Montbéliard-Héricourt, qui constitue un bassin économique et un bassin de vie au-delà des frontières administratives.

Le saviez-vous ?
Votre don est défiscalisable à hauteur de 66%.
En savoir plus

Newsletter

Recevez par email les principales
actualités du nord Franche-Comté,
ainsi que l’information « À la Une » à ne surtout pas manquer !

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Pour en savoir plus, consultez la page des données personnelles

Proche de chez moi

Retrouvez les derniers articles en lien avec votre commune

Partout avec moi

Téléchargez notre application sur votre smartphone et restez informé !

Petites annonces immobilières

Toutes les annonces de nos agences partenaires

Kiosque

Retrouvez tous les hors-séries de la rédaction autour du nord Franche-Comté.
Emplois, immobilier, industrie… tous les sujets qui vous concernent !

Nouveau

Agenda

Retrouvez l’agenda des sorties, des animations, des spectacles, des expositions, des fêtes et des manifestations sportives dans le nord Franche-Comté.