Besançon : deux personnes poignardées place Pasteur

Les rodéos urbains en ligne de mire des autorités à Belfort.
Police nationale

Trois personnes ont été agressées par arme blanche vers 00h20, place Pasteur à Besançon, rapportent les pompiers du Doubs. Les victimes ont été prises en charge par les sapeurs-pompiers renforcés par une équipe médicale du SMUR. Un homme de 22 ans a été blessé grièvement par deux coups de couteau dans le dos, un autre de 22 ans blessé plus légèrement par un coup de couteau et le troisième blessé légèrement par des coups divers. Tous les trois ont été transportés sur les urgences. Les agresseurs ont été interpelés par les forces de police.

Le 14 septembre, une voiture avait foncé sur une terrasse de bar tout près de là.

Nos derniers articles

Municipales : que retenir des programmes à Belfort ? 

Sécurité, commerce, écologie… Autant de sujets sur lesquels les six candidats aux élections municipales de Belfort se divisent ou se retrouvent dans leur programme. Le Trois propose une liste non exhaustive des tendances clés.

Goodyear : des pneus défectueux encore en circulation, selon Sophie Rollet

La lanceuse d'alerte Sophie Rollet estime qu'environ 50 000 pneus incriminés sont encore sur les routes dans le monde. Goodyear estime de son côté "qu'aucun pneu couvert par le programme d'échange n'est encore en service".

FC Sochaux : les infos à retenir avant la réception de Concarneau

Le FC Sochaux-Montbéliard accueille l’Union sportive Concarneau, au stade Bonal, ce vendredi 13 mars, dans le cadre de la 25e journée de National. Les Jaune et Bleu veulent continuer de mettre la pression sur les deux premiers.

Découvrez aussi

Accédez rapidement à une sélection d’articles locaux, proche de chez vous dans le Nord Franche-Comté

letrois articles

Soutenez Le Trois

Aidez-nous à installer et développer un site d’informations en accès gratuit dans le nord Franche-Comté! Letrois.info vous propose de l’info locale de qualité pour vous aider à comprendre les grands enjeux de la région de Belfort-Montbéliard-Héricourt, qui constitue un bassin économique et un bassin de vie au-delà des frontières administratives.

Le saviez-vous ?
Votre don est défiscalisable à hauteur de 66%.
En savoir plus

Newsletter

Recevez par email les principales
actualités du nord Franche-Comté,
ainsi que l’information « À la Une » à ne surtout pas manquer !

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Pour en savoir plus, consultez la page des données personnelles

Proche de chez moi

Retrouvez les derniers articles en lien avec votre commune

Partout avec moi

Téléchargez notre application sur votre smartphone et restez informé !

Petites annonces immobilières

Toutes les annonces de nos agences partenaires

Kiosque

Retrouvez tous les hors-séries de la rédaction autour du nord Franche-Comté.
Emplois, immobilier, industrie… tous les sujets qui vous concernent !

Nouveau

Agenda

Retrouvez l’agenda des sorties, des animations, des spectacles, des expositions, des fêtes et des manifestations sportives dans le nord Franche-Comté.