PUB

Avec le confinement, le service Optymo termine plus tôt dès le 19 novembre

100% des places des bus Optymo seront accessibles dès le 11 juin.
Bus du réseau urbain de Belfort Optymo.

En raison du confinement et de la baisse de fréquentation, le réseau urbain Optymo termine plus tôt son service à partir du jeudi 19 novembre.

En raison du confinement et de la baisse de fréquentation, le réseau urbain Optymo termine plus tôt son service à partir du jeudi 19 novembre.

Une modification des horaires de soirée a été adoptée par le réseau urbain des bus Optymo. « En raison de confinement et de la baisse de fréquentation, les derniers bus des lignes urbaines circuleront aux alentours de 21 h », indique le syndicat mixte des transports en commun (SMTC), qui gère le réseau Optymo. Cela concerne les lignes 1, 2, 3, 4 et 5.

Habituellement, le dernier bus de la ligne 1 partait par exemple 22 h 51 de la mairie de Valdoie et terminait à 23 h 08 à Denfert-Rochereau. Dès jeudi, le dernier bus partira à 20 h 31 de la mairie de Valdoie et terminera son service au parc de La Douce à 20 h 58. Dans l’autre sens, les horaires sont similaires. Sur la ligne 3, le dernier bus part normalement à 22 h 17 de la mairie de Valdoie ; dès le 19 novembre, ce sera à 21 h 45.

Nos derniers articles

Philippe Boucly : « L’hydrogène est dans toutes les têtes »

Philippe Boucly, président de France Hydrogène, était à Belfort à l’occasion du forum Hydrogen business for climate. Il fait le point sur l’état d’une filière en recomposition, qui maintient son cap. Et Il appelle à un sursaut aussi, alors que l’Asie est en train d’accélérer.

Le domaine skiable du Ballon d’Alsace ne prolonge pas son ouverture à ce week-end

L’ouverture exceptionnelle du domaine skiable du Ballon d’Alsace le week-end du 29 et 30 novembre ainsi que le mercredi 3 décembre, ne se prolonge pas ce week-end.

Hydrogène : H2SYS lance un générateur électrique mobile tout terrain

Avec le spécialiste des systèmes 4 roues motrices Dangel, H2SYS a conçu un générateur électrique à hydrogène mobile et, surtout, tout terrain. Une version a été présentée au forum Hydrogen business for climate, ce jeudi 4 décembre.

Découvrez aussi

Accédez rapidement à une sélection d’articles locaux, proche de chez vous dans le Nord Franche-Comté

letrois articles

Soutenez Le Trois

Aidez-nous à installer et développer un site d’informations en accès gratuit dans le nord Franche-Comté! Letrois.info vous propose de l’info locale de qualité pour vous aider à comprendre les grands enjeux de la région de Belfort-Montbéliard-Héricourt, qui constitue un bassin économique et un bassin de vie au-delà des frontières administratives.

Le saviez-vous ?
Votre don est défiscalisable à hauteur de 66%.
En savoir plus

Newsletter

Recevez par email les principales
actualités du nord Franche-Comté,
ainsi que l’information « À la Une » à ne surtout pas manquer !

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Pour en savoir plus, consultez la page des données personnelles

Proche de chez moi

Retrouvez les derniers articles en lien avec votre commune

Partout avec moi

Téléchargez notre application sur votre smartphone et restez informé !

Petites annonces immobilières

Toutes les annonces de nos agences partenaires

Kiosque

Retrouvez tous les hors-séries de la rédaction autour du nord Franche-Comté.
Emplois, immobilier, industrie… tous les sujets qui vous concernent !

Nouveau

Agenda

Retrouvez l’agenda des sorties, des animations, des spectacles, des expositions, des fêtes et des manifestations sportives dans le nord Franche-Comté.