6800 nouvelles doses de vaccin dans la Doubs

Les élus du Département du Territoire de Belfort critiquent l’arrêt du centre de vaccination mobile
Centre de vaccination du Phare, à Belfort, pour inoculer le vaccin contre la covid-19 (©Le Trois – TQ).

Une nouvelle dotation de 6800 doses de vaccin a été faite par l’ARS de Bourgogne-Franche-Comté pour maintenir le rythme de vaccination dans les centres de vaccination du Doubs.
De nouveaux créneaux sont donc disponibles pour la semaine jusqu’au 1er août, afin d’obtenir un rendez-vous et recevoir sa première injection. Les rendez-vous sont à prendre sur Doctolib ou à défaut par téléphone au 03.63.42.10.13.
Au 22 juillet 2021, dans le Doubs, 57,8 % des personnes de douze ans et plus ont déjà reçu au moins une dose (61 % au niveau national) et 48,7 % sont complètement vaccinés (50,5 % au niveau national), indiquent la préfecture et l’ARS dans un communiqué.

Nos derniers articles

Le semi-marathon du Lion, la 40e Rugissante !

La 40e édition du semi-marathon du Lion est programmée le dimanche 28 septembre. Le départ se fait à Montbéliard, l’arrivée, à Belfort. Les chiffres à retenir.

Vincent Hognon : « Je m’attends à beaucoup plus de duels »

Le FC Sochaux-Montbéliard se déplace à Villefranche ce vendredi 19 septembre, dans le cadre de la 7e journée du championnat de National. Un point de passage, alors que le premier quart de la saison se profile. Et qu’une mini trêve est au programme.

À Belfort, les lycéens imposent leur voix dans la mobilisation

À Belfort, la mobilisation a pris deux visages : les syndicats ont suivi leurs parcours habituels, tandis qu’une jeunesse décidée a créé un second cortège, bloquant la rue et marchant jusqu’aux usines pour se faire entendre.

Découvrez aussi

Accédez rapidement à une sélection d’articles locaux, proche de chez vous dans le Nord Franche-Comté

letrois articles

Soutenez Le Trois

Aidez-nous à installer et développer un site d’informations en accès gratuit dans le nord Franche-Comté! Letrois.info vous propose de l’info locale de qualité pour vous aider à comprendre les grands enjeux de la région de Belfort-Montbéliard-Héricourt, qui constitue un bassin économique et un bassin de vie au-delà des frontières administratives.

Le saviez-vous ?
Votre don est défiscalisable à hauteur de 66%.
En savoir plus

Newsletter

Recevez par email les principales
actualités du nord Franche-Comté,
ainsi que l’information « À la Une » à ne surtout pas manquer !

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Pour en savoir plus, consultez la page des données personnelles

Proche de chez moi

Retrouvez les derniers articles en lien avec votre commune

Partout avec moi

Téléchargez notre application sur votre smartphone et restez informé !

Petites annonces immobilières

Toutes les annonces de nos agences partenaires

Kiosque

Retrouvez tous les hors-séries de la rédaction autour du nord Franche-Comté.
Emplois, immobilier, industrie… tous les sujets qui vous concernent !

Nouveau

Agenda

Retrouvez l’agenda des sorties, des animations, des spectacles, des expositions, des fêtes et des manifestations sportives dans le nord Franche-Comté.