Bavilliers lance la première édition de son festival de musique nommé « Bavi’Yeah ! ». Le festival aura lieu le samedi 4 septembre de 18h30 à 22h45, au parc de la fraternité à Bavilliers.
Bavilliers lance la première édition de son festival de musique nommé « Bavi’Yeah ! ». Le festival aura lieu le samedi 4 septembre de 18h30 à 22h45, au parc de la Fraternité à Bavilliers. Demandez le programme !
La ville de Bavilliers se met en fête le week-end de la rentrée avec trois artistes au programme d’une soirée spéciale. Le but : « Faire connaître notre commune et la voir rayonner culturellement », affirme Sandrine Torterotot, adjointe au maire chargée de la culture et de la vie associative. Le festival se veut accessible, avec un tarif unique, 5 euros pour les adultes, et surtout gratuit pour les enfants. Le festival accueillera trois artistes de 19h à 22h30. Les artistes viennent d’un univers complètement différent les uns les autres.
Lynch The Elephant, qui ouvre la soirée, est un groupe de synthpop coloré. Groupe 100% local, les trois acolytes du groupe promettent d’en mettre « plein les oreilles dès l’ouverture du festival. » Le groupe suivant, Don Gabo, évolue dans un style hip-hop, marqué par 11 ans de vie passée entre l’Angleterre et la Colombie. Le duo mêle son de batterie, percussions et samples, en mélangeant les musiques latines à des sonorités plus denses. Nina Attal, qui fermera le festival, est une pionnière. Elle est une jeune guitariste de 29 ans, avec plus de 600 concerts à son actif. Voix soul, sonorité funk groovy, riff saturée, ballades blues-soul, « la singer-song writter s’impose alors au public comme un diamant brut, libre de façonner sa musique comme bon lui semble », selon le dépliant du festival.
Programme
19h à 19h45 : Lynch The Elephant
20h à 20h45 : Don Gabo
21h à 22h30 : Nina Attal
- Bavi’Yeah, le 4 septembre de 18h30 à 22h45, parc de la Fraternité, Bavilliers. Réservation uniquement en ligne sur billetweb.fr/baviyeah / Tarif : 5 euros pour les adultes, gratuit pour les enfants