Elections départementales: dépôt des candidatures entre le 26 avril et le 5 mai

Les élections sénatoriales se tiennent le dimanche 27 septembre. En Haute-Saône, la circonscription est composée de deux sénateurs. Ils sont 10 candidats à se présenter.
Les élections sénatoriales se tiennent le dimanche 27 septembre. En Haute-Saône, la circonscription est composée de deux sénateurs. Ils sont 10 candidats à se présenter.

En raison du report des élections régionales et départementales aux 20 et 27 juin 2021, les modalités de dépôt des déclarations de candidatures de binômes ont été modifiées par l’arrêté préfectoral du 20 avril 2021, indique la préfecture du Territoire de Belfort.
Les binômes de candidats aux élections départementales des 20 et 27 juin, ou leurs représentants (remplaçant ou mandataire), sont invités à venir déposer leur déclaration de candidature à la préfecture du Territoire de Belfort :

  • pour le premier tour, du lundi 26 avril au mercredi 5 mai de 8 h 30 à 11 h 30
  • pour le second tour, le lundi 21 juin de 10 h à 18 h


Les enregistrements des candidatures en préfecture s’effectueront uniquement sur rendez-vous (un seul rendez-vous par binôme de candidats) pris sur le site internet :
http://www.rdvmun.territoire-de-belfort.gouv.fr/
La demande de prise de rendez-vous pourra également être effectuée à l’accueil de la préfecture ou par téléphone (standard 03.84.57.00.07).
A l’issue du délai de dépôt des déclarations de candidatures des binômes, les emplacements d’affichage seront attribués par tirage au sort, effectué le mercredi 5 mai à 16 h en préfecture et auquel pourront assister les candidats, dans le respect de mesures sanitaires.
En cas de second tour, l’ordre retenu pour le premier tour est conservé entre les candidats restants en lice.

Nos derniers articles

[Direct] Suivez le match à domicile du FCSM contre le Stade Briochin

Les joueurs du FCSM jouent vendredi 29 août à 19 h 30 contre le le stade Briochin, lors d'un match à domicile. À vivre en direct.

La justice suspend la chasse à la bécassine dans le Doubs et le Jura

Le tribunal administratif de Besançon a suspendu vendredi en référé la chasse à la bécassine des marais et à la bécassine sourde, des espèces menacées de disparition, dans les départements du Doubs et du Jura.

Audincourt : le corps d’un homme défiguré découvert

Le corps d'un homme mort et méconnaissable, gisant à proximité d'une importante flaque de sang, a été découvert dans un jardin à Audincourt, a indiqué jeudi à l'AFP le procureur de Montbéliard.

Découvrez aussi

Accédez rapidement à une sélection d’articles locaux, proche de chez vous dans le Nord Franche-Comté

letrois articles

Soutenez Le Trois

Aidez-nous à installer et développer un site d’informations en accès gratuit dans le nord Franche-Comté! Letrois.info vous propose de l’info locale de qualité pour vous aider à comprendre les grands enjeux de la région de Belfort-Montbéliard-Héricourt, qui constitue un bassin économique et un bassin de vie au-delà des frontières administratives.

Le saviez-vous ?
Votre don est défiscalisable à hauteur de 66%.
En savoir plus

Newsletter

Recevez par email les principales
actualités du nord Franche-Comté,
ainsi que l’information « À la Une » à ne surtout pas manquer !

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Pour en savoir plus, consultez la page des données personnelles

Proche de chez moi

Retrouvez les derniers articles en lien avec votre commune

Partout avec moi

Téléchargez notre application sur votre smartphone et restez informé !

Petites annonces immobilières

Toutes les annonces de nos agences partenaires

Kiosque

Retrouvez tous les hors-séries de la rédaction autour du nord Franche-Comté.
Emplois, immobilier, industrie… tous les sujets qui vous concernent !

Nouveau

Agenda

Retrouvez l’agenda des sorties, des animations, des spectacles, des expositions, des fêtes et des manifestations sportives dans le nord Franche-Comté.