PUB

Belfort : une soirée au profit des blessés de l’armée de terre

Simulation d'une vacuation sanitaire d'un militaire blessé, lors de la manoeuvre Royal Blackhawk, en 2019, à la citadelle de Belfort.
Simulation d'une vacuation sanitaire d'un militaire blessé, lors de la manoeuvre Royal Blackhawk, en 2019, à la citadelle de Belfort.

La délégation militaire départementale du Territoire de Belfort organise le vendredi 16 octobre une soirée cabaret-music-hall « au profit des blessés de l’armée de terre », indique-t-elle. « Tous les bénéfices de la soirée seront reversés à Terre Fraternité, qui apporte son soutien aux blessés en service de l’armée de terre et leurs proches, ainsi qu’aux familles des militaires de l’armée de terre morts en service », poursuit la délégation. Ce spectacle était normalement programmé le 15 mai. Il avait été repoussé en raison du confinement. « Le spectacle est à ce jour maintenu et se tiendra bien entendu dans le strict respect des règles sanitaires alors en vigueur », indique la délégation. Il sera assuré par le Cabaret alsacien Le Paradis des Sources, installés à Soulzmatt.

  • Vendredi 16 octobre, 20 h 30, à la maison du peuple. Entrée : 25 euros par personne. Réservations au 03 63 78 21 28 ou au 03 63 78 21 25.

Nos derniers articles

Ligue des droits de l’Homme : Christophe Soustelle s’oppose à sa subvention

Alors que le budget primitif 2026 était débattu au conseil municipal de Belfort, Christophe Soustelle s'est opposé aux subventions de certaines associations, dont la Ligue des droits de l’Homme.

Anteuil : début d’année délicat pour l’équipementier automobile Delfingen

L’équipementier automobile Delfingen enregistre un chiffre d’affaires en retrait de 6,2 % par rapport à la même période de 2025, en lien avec un secteur en difficulté. Sa nouvelle activité liée au marché industriel est positive, confortant la démarche de diversification.

Montbéliard : l’Axone se refait un lifting

Pays de Montbéliard Agglomération investit 600 000 euros dans l’Axone pour moderniser l’équipement et faciliter son utilisation comme salle de spectacles. Nouveau système d’occultation, nouveaux sièges, peinture noire… Tout sera prêt pour la rentrée de septembre.

Découvrez aussi

Accédez rapidement à une sélection d’articles locaux, proche de chez vous dans le Nord Franche-Comté

letrois articles

Soutenez Le Trois

Aidez-nous à installer et développer un site d’informations en accès gratuit dans le nord Franche-Comté! Letrois.info vous propose de l’info locale de qualité pour vous aider à comprendre les grands enjeux de la région de Belfort-Montbéliard-Héricourt, qui constitue un bassin économique et un bassin de vie au-delà des frontières administratives.

Le saviez-vous ?
Votre don est défiscalisable à hauteur de 66%.
En savoir plus

Newsletter

Recevez par email les principales
actualités du nord Franche-Comté,
ainsi que l’information « À la Une » à ne surtout pas manquer !

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Pour en savoir plus, consultez la page des données personnelles

Proche de chez moi

Retrouvez les derniers articles en lien avec votre commune

Partout avec moi

Téléchargez notre application sur votre smartphone et restez informé !

Petites annonces immobilières

Toutes les annonces de nos agences partenaires

Kiosque

Retrouvez tous les hors-séries de la rédaction autour du nord Franche-Comté.
Emplois, immobilier, industrie… tous les sujets qui vous concernent !

Nouveau

Agenda

Retrouvez l’agenda des sorties, des animations, des spectacles, des expositions, des fêtes et des manifestations sportives dans le nord Franche-Comté.