Besançon : deux personnes poignardées place Pasteur

Les rodéos urbains en ligne de mire des autorités à Belfort.
Police nationale

Trois personnes ont été agressées par arme blanche vers 00h20, place Pasteur à Besançon, rapportent les pompiers du Doubs. Les victimes ont été prises en charge par les sapeurs-pompiers renforcés par une équipe médicale du SMUR. Un homme de 22 ans a été blessé grièvement par deux coups de couteau dans le dos, un autre de 22 ans blessé plus légèrement par un coup de couteau et le troisième blessé légèrement par des coups divers. Tous les trois ont été transportés sur les urgences. Les agresseurs ont été interpelés par les forces de police.

Le 14 septembre, une voiture avait foncé sur une terrasse de bar tout près de là.

Nos derniers articles

Belfort : les entreprises autorisées à travailler dès 5 h et jusqu’à 21 h

Le préfet du Territoire de Belfort vient d’assouplir la réglementation sur les nuisances sonores pour permettre aux entreprises d’aménager leurs horaires en cas de forte chaleur.

Belfort : les élus soutiennent les populations civiles palestiniennes et libanaise

En fin du conseil municipal de Belfort du 18 juin, deux motions ont été adoptées sur la situation au Moyen Orient. L’une proposée par le maire, l’autre par Florian Chauche.

La justice rejette la remise en liberté de l’ex-anesthésiste Péchier

Condamné en décembre 2025 pour l'empoisonnement de 30 patients, l'ex anesthésiste a fait appel et souhaitait être remis en liberté pour préparer sa défense.

Découvrez aussi

Accédez rapidement à une sélection d’articles locaux, proche de chez vous dans le Nord Franche-Comté

letrois articles

Soutenez Le Trois

Aidez-nous à installer et développer un site d’informations en accès gratuit dans le nord Franche-Comté! Letrois.info vous propose de l’info locale de qualité pour vous aider à comprendre les grands enjeux de la région de Belfort-Montbéliard-Héricourt, qui constitue un bassin économique et un bassin de vie au-delà des frontières administratives.

Le saviez-vous ?
Votre don est défiscalisable à hauteur de 66%.
En savoir plus

PUB

Newsletter

Recevez par email les principales
actualités du nord Franche-Comté,
ainsi que l’information « À la Une » à ne surtout pas manquer !

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Pour en savoir plus, consultez la page des données personnelles

Proche de chez moi

Retrouvez les derniers articles en lien avec votre commune

Partout avec moi

Téléchargez notre application sur votre smartphone et restez informé !

Petites annonces immobilières

Toutes les annonces de nos agences partenaires

Kiosque

Retrouvez tous les hors-séries de la rédaction autour du nord Franche-Comté.
Emplois, immobilier, industrie… tous les sujets qui vous concernent !

Nouveau

Agenda

Retrouvez l’agenda des sorties, des animations, des spectacles, des expositions, des fêtes et des manifestations sportives dans le nord Franche-Comté.