Le Trois –

Sochaux s’incline 1 à 0 à Quevilly en clôture de la saison

L'unique but de la rencontre inscrit par Jordan Leborgne. | © capture d'écran FFFTV.
L'unique but de la rencontre inscrit par Jordan Leborgne. | © capture d'écran FFFTV.
Alerte

Le FC Sochaux-Montbéliard s’incline 1 à 0 à Quevilly-Rouen pour le dernier match de la saison. Le FCSM termine à la 12e place du championnat.

Pas de réaction pour le FC Sochaux-Montbéliard sur le terrain de Quevilly-Rouen (voir notre direct). Les hommes de Frédéric Bompard se sont inclinés sur la plus petite des marges (1-0) pour la dernière de la saison. La faute à un pénalty inscrit par Jordan Leborgne à la 43e minute. Ensuite, Sochaux a tenté timidement, sans réelle énergie ni idée.

Une défaite logique pour clôturer cette saison galère. Les entrées de Durbant et de Mukanya à l’heure de jeu n’ont rien changé. Quevilly passe devant Sochaux, qui termine la saison 2024/2025 à la 12e place avec un bilan de 8 victoires, 14 matchs nuls et 10 défaites.

Nos derniers articles

Takata : les automobilistes face à des choix cornéliens

"Ma plus grande peur, c'est qu'on me percute": face au scandale Takata, du nom de ces airbags dangereux, certains automobilistes concernés ont dû renoncer à nombre de déplacements, quand d'autres continuent de rouler malgré le danger.

Belfort : le tribunal annule la motion du Département sur les mineurs étrangers non accompagnés

Par une décision du 25 juillet 2025, le tribunal administratif de Besançon annule la motion approuvée par le conseil départemental du Territoire de Belfort, en septembre 2023, relative au plafonnement de l’accueil des mineurs étrangers non accompagnés.

Hermès : bénéfice net en baisse de 5% au 1er semestre

Le groupe de luxe Hermès a annoncé mercredi un bénéfice net en baisse de 5% au premier semestre à 2,2 milliards d'euros, pénalisé par la contribution exceptionnelle des entreprises, mais ses ventes ont progressé de 7,1% à 8 milliards d'euros.

Découvrez aussi

Accédez rapidement à une sélection d’articles locaux, proche de chez vous dans le Nord Franche-Comté

letrois articles

Soutenez Le Trois

Aidez-nous à installer et développer un site d’informations en accès gratuit dans le nord Franche-Comté! Letrois.info vous propose de l’info locale de qualité pour vous aider à comprendre les grands enjeux de la région de Belfort-Montbéliard-Héricourt, qui constitue un bassin économique et un bassin de vie au-delà des frontières administratives.

Le saviez-vous ?
Votre don est défiscalisable à hauteur de 66%.
En savoir plus

Newsletter

Recevez par email les principales
actualités du nord Franche-Comté,
ainsi que l’information « À la Une » à ne surtout pas manquer !

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Pour en savoir plus, consultez la page des données personnelles

Proche de chez moi

Retrouvez les derniers articles en lien avec votre commune

Partout avec moi

Téléchargez notre application sur votre smartphone et restez informé !

Petites annonces immobilières

Toutes les annonces de nos agences partenaires

Kiosque

Retrouvez tous les hors-séries de la rédaction autour du nord Franche-Comté.
Emplois, immobilier, industrie… tous les sujets qui vous concernent !

Nouveau

Agenda

Retrouvez l’agenda des sorties, des animations, des spectacles, des expositions, des fêtes et des manifestations sportives dans le nord Franche-Comté.

Outils d’accessibilité
Rechercher

Plus de résultats...

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
Même gratuite,
l'info a un prix

Aidez-nous à installer et développer un site d’informations en accès gratuit dans le nord Franche-Comté !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 60% sur vos impôts