Le Trois –

PUB

La vente à emporter encadrée dans le Territoire de Belfort

« Dans les premières semaines du confinement, il a été́ observé des regroupements aux abords des commerces alimentaires en période nocturne incompatibles avec les règles sanitaires », indique la préfecture du Territoire de Belfort, dans un communiqué. Depuis le 9 avril, les commerces alimentaires de détail, y compris les commerces de nuit ainsi que les restaurants et débits de boissons qui avaient développé́ une activité́ de vente à emporter, avait l’obligation de fermer leurs portes entre 20 h et 6 h du matin. Compte tenu de l’intérêt d’une vente de restauration à emporter qui se développe, et pour apporter un soutien aux professionnels concernés après échange avec les représentants de la profession, David Philot, préfet du Territoire de Belfort, a décidé́ que seuls les commerces alimentaires de détails et les commerces de nuit seraient désormais visés par l’interdiction d’ouverture entre 20 h et 6 h. « La vente à emporter est par conséquent autorisée dès ce vendredi 17 avril, sous réserve du respect strict des mesures barrières, figurant dans l’arrêté́ préfectoral n°90- 2020-04-15-002 imposant le respect des mesures d’hygiène et de distanciation sociale, dites « barrières » dans les commerces alimentaires », indique la préfecture.

Nos derniers articles

Sochaux rechute à domicile face à Bourg (0-1)

Le FC Sochaux-Montbéliard s’est incliné face à Bourg ce vendredi 9 mai. Dans un stade vide, les Sochaliens n’ont pas réussi à enchaîner après la victoire à Boulogne la semaine dernière.

[DIRECT] Suivez le dernier match à domicile du FC Sochaux contre Bourg-Peronnas

Suivez en direct le match opposant le FC Sochaux-Montbéliard contre Bourg-en-Bresse-Péronnas, au stade Bonal, ce vendredi 9 mai. Ce dernier match à domicile se joue à huis clos, sanction faisant suite aux événements du 14 février à Nancy, entre supporters.

FCSM : un au-revoir en silence pour Frédéric Bompard face à Bourg-Péronnas

Le FC Sochaux-Montbéliard accueille Bourg-Péronnas vendredi 9 mai dans un stade sans supporters. C’est le dernier match à domicile du coach Frédéric Bompard qui ne poursuivra pas l’aventure sur le banc sochalien.

Découvrez aussi

Accédez rapidement à une sélection d’articles locaux, proche de chez vous dans le Nord Franche-Comté

letrois articles

Soutenez Le Trois

Aidez-nous à installer et développer un site d’informations en accès gratuit dans le nord Franche-Comté! Letrois.info vous propose de l’info locale de qualité pour vous aider à comprendre les grands enjeux de la région de Belfort-Montbéliard-Héricourt, qui constitue un bassin économique et un bassin de vie au-delà des frontières administratives.

Le saviez-vous ?
Votre don est défiscalisable à hauteur de 66%.
En savoir plus

Newsletter

Recevez par email les principales
actualités du nord Franche-Comté,
ainsi que l’information « À la Une » à ne surtout pas manquer !

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Pour en savoir plus, consultez la page des données personnelles

Proche de chez moi

Retrouvez les derniers articles en lien avec votre commune

Partout avec moi

Téléchargez notre application sur votre smartphone et restez informé !

Petites annonces immobilières

Toutes les annonces de nos agences partenaires

Kiosque

Retrouvez tous les hors-séries de la rédaction autour du nord Franche-Comté.
Emplois, immobilier, industrie… tous les sujets qui vous concernent !

Nouveau

Agenda

Retrouvez l’agenda des sorties, des animations, des spectacles, des expositions, des fêtes et des manifestations sportives dans le nord Franche-Comté.

Outils d’accessibilité
Rechercher

Plus de résultats...

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
Même gratuite,
l'info a un prix

Aidez-nous à installer et développer un site d’informations en accès gratuit dans le nord Franche-Comté !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 60% sur vos impôts