Le FC Sochaux en état d’urgence avant de jouer contre Rouen

Le FCSM. | Le Trois - ©Hugo Gueritaine.
Le FCSM. | Le Trois - ©Hugo Gueritaine.
En bref

Le FC Sochaux-Montbéliard affronte Rouen vendredi 21 mars. Après la défaite à Valenciennes, les doutes sont encore plus grands et le FCSM est dans l’urgence de résultats.

La dégringolade continue. Après sa nouvelle défaite à Valenciennes vendredi (lire notre article), le FCSM est en chute libre dans le classement de National. Les Sochaliens pointent à la 12e place, avec seulement trois points d’avance sur la zone de relégation. Et le contenu, bien pâle depuis plusieurs semaines, en devient même inquiétant.

Valenciennes a, à nouveau, profité d’une grosse erreur sochalienne pour inscrire le seul but de la rencontre. Offensivement, il ne s’est rien passé devant la cage valenciennoise. Sochaux a de nouveau montré l’incapacité à se créer des occasions, à combiner ou à se projeter vers le but adverse.

Vendredi 21 mars, le FCSM affronte Rouen dans son stade Bonal. Les Rouennais sont 9e, trois points devant Sochaux. Le premier affrontement s’était soldée par un match nul et vierge (0-0). Cela fait maintenant quatre mois que le FC Sochaux-Montbéliard n’a plus remporté un match en championnat. La situation devient de plus en plus urgente.

Nos derniers articles

Fontaine : le Groupe Atlantic en passe d’être vendu à un groupe nippo-américain

Le groupe international Atlantic, dont une usine est installée à l’Aéroparc de Fontaine, dans le Territoire de Belfort a annoncé la signature d’un accord qui prévoit une prise de participation majoritaire à son capital par la société Paloma Rheem Holdings, basée à Tokyo. Le ministre de l’Economie se dit « vigilant ».

Autechaux-Roide : « Sans doute le crime le plus bête de l’année »

Dans la nuit de samedi à dimanche, un homme âgé de 44 ans a tué d’un coup de révolver en pleine tête un de ses amis, âgé de 39 ans, au cours d’une soirée très arrosée. Le tireur affirme qu’il s’agit d’un accident. Le suspect a été mis en examen et placé en détention provisoire.

Nord Franche-Comté: le port du masque redevient obligatoire à l’hôpital

L'hôpital Nord Franche-Comté rend le port du masque obligatoire en raison de l'épidémie de grippe.

Découvrez aussi

Accédez rapidement à une sélection d’articles locaux, proche de chez vous dans le Nord Franche-Comté

letrois articles

Soutenez Le Trois

Aidez-nous à installer et développer un site d’informations en accès gratuit dans le nord Franche-Comté! Letrois.info vous propose de l’info locale de qualité pour vous aider à comprendre les grands enjeux de la région de Belfort-Montbéliard-Héricourt, qui constitue un bassin économique et un bassin de vie au-delà des frontières administratives.

Le saviez-vous ?
Votre don est défiscalisable à hauteur de 66%.
En savoir plus

Newsletter

Recevez par email les principales
actualités du nord Franche-Comté,
ainsi que l’information « À la Une » à ne surtout pas manquer !

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Pour en savoir plus, consultez la page des données personnelles

Proche de chez moi

Retrouvez les derniers articles en lien avec votre commune

Partout avec moi

Téléchargez notre application sur votre smartphone et restez informé !

Petites annonces immobilières

Toutes les annonces de nos agences partenaires

Kiosque

Retrouvez tous les hors-séries de la rédaction autour du nord Franche-Comté.
Emplois, immobilier, industrie… tous les sujets qui vous concernent !

Nouveau

Agenda

Retrouvez l’agenda des sorties, des animations, des spectacles, des expositions, des fêtes et des manifestations sportives dans le nord Franche-Comté.