PUB

Les pompiers mettent en garde contre le démarchage publicitaire abusif

Avec l’approche de la fin de l’année, la traditionnelle tournée des calendriers va reprendre. Que ce soit celle des facteurs ou celle des sapeurs-pompiers. Dans ce cadre, « les sapeurs-pompiers du Doubs alertent les commerçants, entrepreneurs et industriels du département que des démarches commerciales agressives se revendiquent injustement des sapeurs-pompiers locaux », annonce l’union départementale des sapeurs-pompiers du Doubs dans un communiqué de presse. « Les seules actions légitimes sont celles effectuées au profit des amicales de sapeurs-pompiers du Doubs pour leurs calendriers annuels et de l’union départementale des sapeurs-pompiers du Doubs pour la revue Le Sapeur-Pompier Comtois ainsi que pour son agenda à tirage limité », remarque-t-elle. En cas de doute, elle invite à contacter « les responsables locaux des amicales ou de l’UDSP 25 qui confirmeront la délivrance d’un mandat de prospection publicitaire ».

Nos derniers articles

Stellantis : des négociations salariales marquées par la crise automobile

Le secteur automobile en crise. L’électrique qui ne décolle pas. Les conséquences de la stratégie risquée de Stellantis portée par Carlos Tavares. L’envie de la nouvelle gouvernance de faire table rase. Voici le contexte des négociations salariales de Stellantis France dont la dernière séquence démarre ce jeudi 12 février, à 14 h.

Après la Savoureuse, le Doubs passe en vigilance jaune inondation

Vigicrue place le bassin du Doubs en vigilance jaune : de faibles crues et des débordements localisés peuvent intervenir. La Savoureuse est en vigilance jaune depuis ce mardi 10 février.

Municipales : en mars, on élit aussi les conseillers communautaires

Les 15 et 22 mars, ce sont les élections municipales. Mais pas que : ces élections permettent aussi de désigner les élus qui vont siéger dans les conseils de communauté de commune.

Découvrez aussi

Accédez rapidement à une sélection d’articles locaux, proche de chez vous dans le Nord Franche-Comté

letrois articles

Soutenez Le Trois

Aidez-nous à installer et développer un site d’informations en accès gratuit dans le nord Franche-Comté! Letrois.info vous propose de l’info locale de qualité pour vous aider à comprendre les grands enjeux de la région de Belfort-Montbéliard-Héricourt, qui constitue un bassin économique et un bassin de vie au-delà des frontières administratives.

Le saviez-vous ?
Votre don est défiscalisable à hauteur de 66%.
En savoir plus

Newsletter

Recevez par email les principales
actualités du nord Franche-Comté,
ainsi que l’information « À la Une » à ne surtout pas manquer !

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Pour en savoir plus, consultez la page des données personnelles

Proche de chez moi

Retrouvez les derniers articles en lien avec votre commune

Partout avec moi

Téléchargez notre application sur votre smartphone et restez informé !

Petites annonces immobilières

Toutes les annonces de nos agences partenaires

Kiosque

Retrouvez tous les hors-séries de la rédaction autour du nord Franche-Comté.
Emplois, immobilier, industrie… tous les sujets qui vous concernent !

Nouveau

Agenda

Retrouvez l’agenda des sorties, des animations, des spectacles, des expositions, des fêtes et des manifestations sportives dans le nord Franche-Comté.