Football : Thomas Touré prêté au FC Sochaux-Montbéliard

Le SCO d’Angers vient de prêter l’attaquant ivoirien de 25 ans, Thomas Touré au FC Sochaux-Montbéliard. « Formé au Girondins de Bordeaux après être passé par l’AS Cannes, il a effectué ses débuts en Ligue 1 le 4 mai 2014 face au Valenciennes FC », indique le FC Sochaux-Montbéliard dans un communiqué. Thomas Touré a « enchaîne deux saisons complètes avec les Girondins, découvre l’Europa League et affiche un total de 67 matches pour 6 buts et 9 passes décisives ». Il s’est engagé en 2017 avec le SCO d’Angers, pour 4 ans. Il est prêté en deuxième partie de saison, en 2018-2019, au Paris FC, en Ligue 2, pour avoir du temps du jeu. Il a marqué deux buts en dix apparitions. Il est en prêt jusqu’en fin de saison. Il a participé à son premier entraînement ce lundi.

 

Nos derniers articles

Franche-Comté : jusqu’à 13 000 foyers privés d’électricité

13 000 clients ont touchés par la tempête Benjamin, annonce Enedis dans un communiqué de presse. 7 000 étaient toujours concernés par une coupure, à 12 h. Le Jura et le Doubs sont les départements les plus touchés de la région.

Tour de France 2026 : Belfort accueille l’arrivée de la 13e étape

Belfort sera la ville d'arrivée de la 13e étape du Tour de France 2026, le vendredi 17 juillet, qui va relier Dole à la cité du Lion. L'étape passera au ballon d'Alsace, premier sommet franchi par le Tour de France en 1905.

Un vélo pour deux coureurs : la course originale du Trilion Belfort

Le club de triathlon de Belfort, Trilion Belfort, organise, le 2 novembre, un Bike & Run, au cœur de la citadelle de Belfort. Les concurrents participent en équipe de deux, partageant le même vélo.

Découvrez aussi

Accédez rapidement à une sélection d’articles locaux, proche de chez vous dans le Nord Franche-Comté

letrois articles

Soutenez Le Trois

Aidez-nous à installer et développer un site d’informations en accès gratuit dans le nord Franche-Comté! Letrois.info vous propose de l’info locale de qualité pour vous aider à comprendre les grands enjeux de la région de Belfort-Montbéliard-Héricourt, qui constitue un bassin économique et un bassin de vie au-delà des frontières administratives.

Le saviez-vous ?
Votre don est défiscalisable à hauteur de 66%.
En savoir plus

Newsletter

Recevez par email les principales
actualités du nord Franche-Comté,
ainsi que l’information « À la Une » à ne surtout pas manquer !

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Pour en savoir plus, consultez la page des données personnelles

Proche de chez moi

Retrouvez les derniers articles en lien avec votre commune

Partout avec moi

Téléchargez notre application sur votre smartphone et restez informé !

Petites annonces immobilières

Toutes les annonces de nos agences partenaires

Kiosque

Retrouvez tous les hors-séries de la rédaction autour du nord Franche-Comté.
Emplois, immobilier, industrie… tous les sujets qui vous concernent !

Nouveau

Agenda

Retrouvez l’agenda des sorties, des animations, des spectacles, des expositions, des fêtes et des manifestations sportives dans le nord Franche-Comté.