Le Trois –

FC Sochaux-Montbéliard

Logo du FC Sochaux-Montbéliard. | ©Le Trois

Suivez l’actualité du club de football historique du FC Sochaux-Montbéliard, de son influence et de son rôle dans le nord Franche-Comté.

Les derniers articles du dossier : FC Sochaux-Montbéliard

Jean-Claude Plessis : « Un plan social est prévu »

Le FC Sochaux-Montbéliard a traversé un été de toutes les peurs. Au bord du dépôt de bilan, le club repart in extremis en National, avec de nouveaux propriétaires. 40 acteurs économiques locaux se sont associés autour du duo historique Jean-Claude Plessis et Pierre Wantiez et de leur projet « Sochaux 2028 ». Budget, actionnariat, société coopérative, centre de formation, plan social… Jean-Claude Plessis, le nouveau président, fait le point, avec ou sans détours.

EIMI devient le principal partenaire du FC Sochaux-Montbéliard

La société familiale EIMI, dont le siège est à Étupes, devient le partenaire principal du Football-Club Sochaux-Montbéliard, annonce le club dans un communiqué de presse.

Les « sociochaux » pourront entrer au capital de FC Sochaux-Montbéliard

Un accord conclu ce mardi 15 août prévoit le versement des fonds collectés par l'association au capital de la structure qu'il est envisagé de créer si le FCSM obtient sa participation au championnat de N1. ET ce mercredi, le conseil départemental du Doubs a acté le versement d 'une aide d'un million d'euros.

L’association Sociochaux appelle les anciens joueurs à l’aide

Les « Sociochaux » appellent les anciens jouers du FCSM à l'aide, mais demandent aussi à Romain Peugeot de rester dans le jeu pour reconstruire le club. Et ils lancent un nouvel appel à contribution.

Le FC Sochaux renfloué in extremis par un héritier Peugeot

In extremis, un héritier de la famille Peugeot est parvenu à un accord pour racheter partiellement à ses actionnaires chinois l'historique club de football de Sochaux (Doubs), qui reste toutefois menacé de quitter la Ligue 2.

FC Sochaux : le Grand Belfort engage 1 million d’euros dans le projet de reprise de Romain Peugeot

Le Grand Belfort a annoncé son intention d’injecter un million d’euros dans le projet de reprise du FC Sochaux-Montbéliard de Romain Peugeot, arrière-petit-fils du fondateur du club, a-t-on appris ce vendredi matin lors d’une conférence de presse.
PUB
Même gratuite,
l'info a un prix

Aidez-nous à installer et développer un site d’informations en accès gratuit dans le nord Franche-Comté !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 60% sur vos impôts