La Vallée de l’Energie met toute son énergie pour vous connecter

Plus qu’une soirée de vœux, le cluster la Vallée de l’Énergie organise, en partenariat avec MyAireUrbaine, une soirée intitulée Connecteam. Ce sera le jeudi 25 janvier, au Techn’hom à Belfort.

Membres et partenaires de La Vallée de l’Énergie vont se retrouver le jeudi 25 janvier à 18 h 30 au Pilotis, au Techn’hom de Belfort pour une soirée baptisée « Connecteam ».
Le nouveau président de La Vallée de l’Énergie, Dominique Balduini, y présentera ses vœux. Mais surtout, il invitera les membres à se présenter de façon dynamique et efficace. Une façon de mettre les membres de La Vallée en contact et de remplir ainsi sa vocation de cluster.
Les participants (industrie, service, formation, etc.) seront invités à un faire un « pitch », autrement dit une présentation de 2 ou 3 minutes, durant laquelle ils feront partager les valeurs de leur entreprise.
Une vingtaine d’entreprises se feront ainsi connaître.
La soirée sera co-animée par Cécile Duong, responsable du marketing et de la communication à La Vallée de l’Énergie, et de Laurent Fikfak, pour MyAireUrbaine.
Une décoration spécifique pour cette soirée sera mise en place par Venera Créations.

Ceci vous intéressera aussi
Les volleyeuses de Belfort à une marche du niveau semi-professionnel 

Dans le gymnase George Thurnerr, à Belfort, les ballons retentissent. L’équipe féminine de Volley-Ball vient de reprendre les entraînements pour Lire l'article

Le prestige de la ration de combat française [vidéo]

24 heures avec le 35e RI. Le Trois a passé 24 heures avec les soldats de la 4e compagnie du 35e Lire l'article

Les mercredis du château de retour au rythme du jazz et du blues

Faire mieux, chaque année, c’est l’ambition de François Lanneau, qui a repris la gestion des Mercredis du château avec l'association Lire l'article

Belfort : infirmière, elle change de vie pour reprendre la boulangerie familiale Lescuyer

Caroline aura 30 ans en octobre. Avant, elle travaillait en tant qu’infirmière, à Montbéliard. Une vocation, raconte-t-elle. Une vocation, mais Lire l'article

Défilement vers le haut