La Vallée de l’Energie met toute son énergie pour vous connecter

Plus qu’une soirée de vœux, le cluster la Vallée de l’Énergie organise, en partenariat avec MyAireUrbaine, une soirée intitulée Connecteam. Ce sera le jeudi 25 janvier, au Techn’hom à Belfort.

Membres et partenaires de La Vallée de l’Énergie vont se retrouver le jeudi 25 janvier à 18 h 30 au Pilotis, au Techn’hom de Belfort pour une soirée baptisée « Connecteam ».
Le nouveau président de La Vallée de l’Énergie, Dominique Balduini, y présentera ses vœux. Mais surtout, il invitera les membres à se présenter de façon dynamique et efficace. Une façon de mettre les membres de La Vallée en contact et de remplir ainsi sa vocation de cluster.
Les participants (industrie, service, formation, etc.) seront invités à un faire un « pitch », autrement dit une présentation de 2 ou 3 minutes, durant laquelle ils feront partager les valeurs de leur entreprise.
Une vingtaine d’entreprises se feront ainsi connaître.
La soirée sera co-animée par Cécile Duong, responsable du marketing et de la communication à La Vallée de l’Énergie, et de Laurent Fikfak, pour MyAireUrbaine.
Une décoration spécifique pour cette soirée sera mise en place par Venera Créations.

Ceci vous intéressera aussi
General Electric : « Bruno Le Maire joue les pompiers pyromanes », dénonce la CGT
Manifestation GE Belfort octobre 2019 diaporama (3)

La CGT réagit au nouveau plan social de General Electric chez Steam Power | ©Le Trois – archives « Après Gaz et Hydro, Lire l'article

General Electric : En commun pour Belfort demande aux collectivités de porter plainte
Un accord a été signé pour éviter la délocalisation d'heure de travail à General Electric à Belfort.

En commun pour Belfort demande aux collectivités d'attaquer en justice. | ©Le Trois – archives « Tout le monde politique local, départemental et Lire l'article

General Electric : les Hydro de Belfort font une télé-grève
Les salariés d'Hydro Belfort font une télé-grève ce mardi 1er décembre.

Texte carrousel : 2 lignes maximum | Texte carrousel : 2 lignes maximum | Texte carrousel : 2 lignes maximum Lire l'article

Contenus sponsorisés


Défilement vers le haut