Le FC Sochaux ne va rien changer

Le FC Sochaux a publié un communiqué en fin d’après-midi, ce lundi, dans lequel il annonce qu’il entend sécuriser la situation de ses effectifs.

« Afin de permettre à son staff technique de poursuivre sa mission avec l’ambition de participer aux play-offs et accéder à l’élite au terme de l’actuelle saison, le FC Sochaux-Montbéliard a acté plusieurs décisions, indique ce communiqué.
Comme il a déjà été indiqué, le club souhaite conserver l’effectif professionnel actuel à l’issue du mercato hivernal afin de se donner tous les moyens sportifs.
Tous les joueurs en fin de contrat, de même que les autres membres de l’effectif, vont se voir proposer dans les prochaines semaines des offres de prolongation en cas de promotion en Ligue 1 Conforama. Si le club devait jouer une saison de plus en Domino’s Ligue 2, le FCSM proposerait à certains de ses joueurs des prolongations.
Antoine Helterlin, qui a effectué un stage de préparateur physique aux côtés de Sandy Guichard en début de saison, va renforcer le staff de l’équipe première avec notamment comme mission d’accompagner la reprise des joueurs blessés. »

Ceci vous intéressera aussi
Sochaux : Cœur paysan installe un drive avant un magasin de produits locaux

L’enseigne Cœur Paysan, créée en 2016 à Colmar, s’implante à Sochaux, dans le pays de Montbéliard. Une boutique va voir Lire l'article

Automobile : le marché européen recule de nouveau en octobre
Le gouvernement s'apprête à débloquer des aides à l'automobile, plongée dans une crise historique à cause du coronavirus, mais la filière devra devenir plus verte et relocaliser des emplois.

Après un rebond au mois de septembre, le marché automobile européen a de nouveau reculé en octobre suite au reconfinement Lire l'article

1 263 Peugeot 5008 commandés par la police et la gendarmerie [photos]
1 263 Peugeot 5008 commandés par la police et la gendarmerie

Le Peugeot 5008 a été référencé par le ministère de l’Intérieur comme véhicule de référence pour la police nationale et Lire l'article

FCSM : le prix Julia-Beaudrey 2020 décerné à EM Sports
Le prix Julia Beaudrey 2020 récompense l'association EM Sports.

Le prix Julia-Beaudrey 2020 remis à l'association Em Sports. | ©FCSM Lundi soir, le jury du prix Julia-Beaudrey 2020 s’est Lire l'article

Contenus sponsorisés


Défilement vers le haut