Le FC Sochaux ne va rien changer
Pierre-Yves Ratti | Publié le |
Le FC Sochaux a publié un communiqué en fin d’après-midi, ce lundi, dans lequel il annonce qu’il entend sécuriser la situation de ses effectifs.
« Afin de permettre à son staff technique de poursuivre sa mission avec l’ambition de participer aux play-offs et accéder à l’élite au terme de l’actuelle saison, le FC Sochaux-Montbéliard a acté plusieurs décisions, indique ce communiqué.
Comme il a déjà été indiqué, le club souhaite conserver l’effectif professionnel actuel à l’issue du mercato hivernal afin de se donner tous les moyens sportifs.
Tous les joueurs en fin de contrat, de même que les autres membres de l’effectif, vont se voir proposer dans les prochaines semaines des offres de prolongation en cas de promotion en Ligue 1 Conforama. Si le club devait jouer une saison de plus en Domino’s Ligue 2, le FCSM proposerait à certains de ses joueurs des prolongations.
Antoine Helterlin, qui a effectué un stage de préparateur physique aux côtés de Sandy Guichard en début de saison, va renforcer le staff de l’équipe première avec notamment comme mission d’accompagner la reprise des joueurs blessés. »
L'homme arrêté en fin de semaine dernière par la police à Marseille est soupçonné de deux meurtres. Il conteste ces Lire l’article
L'homme interpellé par la police judiciaire de Dijon est soupçonné de deux meurtres : un homme de 51 ans et un Lire l’article
L'orchestre Victor-Hugo Franche-Comté va jouer pour la première fois, à Besançon, des œuvres de la fille de l'écrivain, compositrice méconnue.
Les membres d'une bande de trafiquants de drogue qui se livraient à une guerre de territoires dans le quartier Planoise Lire l’article