Le Trois –

Baume-les-Dames: un homme meurt noyé dans un accident de canoë

Baume-les-Dames
Baume-les-Dames

(AFP)

Un homme s’est noyé dimanche après-midi à Baume-les-Dames dans le Doubs après que son canoë s’est retourné, tandis que son fils de trois ans a pu être sauvé, a-t-on appris auprès de la préfecture. De manière accidentelle, le canoë s’est retourné et l’homme, qui n’avait pas de gilet de sauvetage, n’a pas pu, une fois ramené sur le bord de la rivière, être réanimé par les pompiers, a indiqué la préfecture, confirmant des informations de L’Est Républicain et France Bleu Besançon. Son fils de trois et demi, qui avait lui un gilet de sauvetage, a été transporté à l’hôpital, ses jours n’étaient pas en danger, selon la préfecture du Doubs. Une enquête a été confiée à la gendarmerie.

Nos derniers articles

Stellantis prévoit de rebondir au 2e semestre malgré les droits de douane

Stellantis prévoit une croissance de ses marges comme de son chiffre d'affaires au deuxième semestre après avoir fait le ménage dans ses marchés au début de l'année, a indiqué le constructeur automobile mardi.

Aéroparc : le groupe Atlantic conforte son implantation

Le groupe Atlantic, qui produit à l’Aéroparc de Fontaine des chauffe-eaux, a inauguré une plateforme logistique XXL et présenté une nouvelle ligne de production dédiée aux chauffe-eaux thermodynamiques.

Place du Local : à bout de souffle, Josselin Pradier baisse le rideau

Après dix ans d’existence, l’entreprise Place du Local est en liquidation judiciaire. Mise à mal par les conséquences économiques de l’après-Covid, l’inflation et le désintérêt d’une partie de la population pour le circuit-court et le bio, l’entreprise n’a d’autres choix que de mettre la clé sous la porte. Rencontre.

Découvrez aussi

Accédez rapidement à une sélection d’articles locaux, proche de chez vous dans le Nord Franche-Comté

letrois articles

Soutenez Le Trois

Aidez-nous à installer et développer un site d’informations en accès gratuit dans le nord Franche-Comté! Letrois.info vous propose de l’info locale de qualité pour vous aider à comprendre les grands enjeux de la région de Belfort-Montbéliard-Héricourt, qui constitue un bassin économique et un bassin de vie au-delà des frontières administratives.

Le saviez-vous ?
Votre don est défiscalisable à hauteur de 66%.
En savoir plus

Newsletter

Recevez par email les principales
actualités du nord Franche-Comté,
ainsi que l’information « À la Une » à ne surtout pas manquer !

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Pour en savoir plus, consultez la page des données personnelles

Proche de chez moi

Retrouvez les derniers articles en lien avec votre commune

Partout avec moi

Téléchargez notre application sur votre smartphone et restez informé !

Petites annonces immobilières

Toutes les annonces de nos agences partenaires

Kiosque

Retrouvez tous les hors-séries de la rédaction autour du nord Franche-Comté.
Emplois, immobilier, industrie… tous les sujets qui vous concernent !

Nouveau

Agenda

Retrouvez l’agenda des sorties, des animations, des spectacles, des expositions, des fêtes et des manifestations sportives dans le nord Franche-Comté.

 
Outils d’accessibilité