Le Trois –

Recherche

Recherchez un article, une archive, un dossier parmi l’ensemble de nos publications

Rechercher

Résultats de la recherche pour : cancerologie mittan

Déménagement de la cancérologie : la foudre des élus du pays de Montbéliard

L'opposition des élus de Montbéliard contre le projet de déménagement de la cancérologie du site du Mittan, à Montbéliard, à celui de Trévénans est toujours vive. D'autant qu'ils ont découvert face au ministre, ce mercredi 9 juillet, que l'option qu'ils portaient ne lui avait pas été présentée. Sidérés, ils ont annoncé qu'ils se battraient jusqu'au bout pour garder la cancérologie dans le pays de Montbéliard.

Les élus de Montbéliard espèrent toujours maintenir la cancérologie au Mittan

Martial Bourquin, maire d’Audincourt, regrette que le projet de création d’un pôle de cancérologie à Trévenans soit maintenue. Il milite pour que le site du Mittan accueille ce pôle, argumentant que c’est plus raisonnable.

Le projet de déménagement de la cancérologie du Mittan stoppé

Le projet de transfert du site de cancérologie du Mittan, à Montbéliard, vers Trévenans, étudié par l’hôpital Nord Franche-Comté est « stoppé » annonce un communiqué de presse commun de Nicolas Pacquot, Marie-Noëlle Biguinet, Martial Bourquin, Charles Demouge et le docteur Alain Monnier. Ils ont rencontré ce mercredi 31 mai le ministre de la Santé.

Pays de Montbéliard : l’opposition au transfert du pôle du Mittan grandit 

Une position qui rassemble une grande partie des élus du pays de Montbéliard : celle de ne pas vouloir du transfert du pôle de cancérologie du Mittan, situé à Montbéliard, à Trévenans.

Montbéliard : les priorités de la candidate Marie-Noëlle Biguinet

Alors que les élections municipales arrivent à grands pas, Marie-Noëlle Biguinet a annoncé le nom des 36 personnes qui l’accompagnent sur la liste « Montbéliard en Mouvement ». Ce jeudi 5 février a également été l'occasion d'évoquer les ébauches de son programme.

Les travaux des urgences de l’hôpital Nord Franche-Comté débutent en 2025

Les travaux d’extension des urgences de l’hôpital nord Franche-Comté vont débuter au premier semestre 2025 a annoncé le directeur général de la structure, Pascal Mathis, à l’occasion d’une cérémonie de vœux. Une cérémonie au cours de laquelle il a redi les difficultés qu’a l’établissement pour fonctionner.
PUB
Même gratuite,
l'info a un prix

Aidez-nous à installer et développer un site d’informations en accès gratuit dans le nord Franche-Comté !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 60% sur vos impôts